-
Choucas
Bonjour, juste pour un partage de choucas pas très craintifs !
http://img15.hostingpics.net/pics/340510IMG1866.jpg
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
Ce ne sont pas des choucas, mais des chocards à bec jaune.
Le cadre est tellement voyant que j'ai du mal à regarder autre chose...
-
Je rejoins l'avis de Sleg pour le cadre et nom de l'espèce
Attention à la taille de la photo qui dépasses les 1024px sur le bord le plus long
Photo prise à 1/160 pour des oiseaux en mouvement = flou de mouvement sur les sujets ... qui manquent du coup de netteté ... une petite augmentation des ISO t'aurais permis de sécuriser la prise de vue en termes de vitesse, tout en gardant un peu de mouvement
+
-
Oups !!! Désolé pour la taille. J'avais mis à 1024 mais pas au plus long.
Désolé aussi pour les choucas. Se serait des choucards alors !
Pour l'histoire, je faisais du paysage avec mon 17-40 quand tout à coup, ils sont arrivés par surprise.
J'ai alors fait se que j'ai pu ..... ! d'ou le 1/160 en mode ouverture !
Merci pour vos commentaires.
-
-
Par contre ton encadrement cyan n'est pas des plus discret ni du plus bel effet, cela gêne pas mal, je pense qu'il te faudrait trouver un encadrement qui n'attire pas de trop l'attention, parfois un simple changement de couleur peut le rendre plus discret
+
-
+1 pour ce cadre ! C'est dommage car cette image prise sur le vif est vraiment sympa !
-
+1 sur le cadre il choque alors que la photo est sympa ... un cadre discret et neutre (blanc, noir, gris) mettrait la photo en valeur
-
Ouf ! Mon cadre ne plais vraiment pas ! Cela est nouveau pour moi de mettre des cadres.
J'ai du chemin à faire alors ...... !
Je re-essaye :
-
Nettement mieux avec ce cadre !