- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1s | f/5 | ISO 200
J'ai voulu montrer cette grande cage noire dans laquelle parfois nous nous déplaçons.:(
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1s | f/5 | ISO 200
J'ai voulu montrer cette grande cage noire dans laquelle parfois nous nous déplaçons.:(
J'aime bien la passerelle en S et l'idée de la mettre dans l'angle pour nous faire parcourir l'image. Mais une fois au bout, je suis perdu, presque dans une impasse, car le sujet principal (il me semble) est justement sur cette passerelle, donc au début du parcours de mon oeil dans l'image, ce qui fait que je m'arrête trop tôt dans la lecture de l'image.
Superbe n&b et très bon coup d'oeil !
C'est très bien composé.
Tel une souris dans une cage... pas d’échappatoire. Une vision "brutale" de la ville et de son enfermement. Personnellement je ferais sauter les lignes blanches de la route afin de perdre le décors dans plus de hauteur.
Daniel :)
Très belle image avec le personnage bien placé.
Pourquoi pas, pour accentuer la solitude du personnage ajouter du vignettage quasi jusqu'au centre de la photo ? Sinon, photo très classe, j'aime beaucoup.
Belle photo. Ce qui m'a chagriné à la première lecture, et qui persiste, c'est la grande zone sombre sur le mur; c'est une ombre ou de la végétation ? Mais bon, tu n'y pouvais pas grand chose :clap_1::
Pour ma part, je trouve le traitement excellent.
La compo est top. Le personnage est bien placé.
On dirait qu'il n'y a aucune issue possible pour ce dernier. C'est troublant.
Ça me parle bien.
Nicolas
PS: Tes albums valent le coup d’œil.
J'aime beaucoup! Très bonne compo, traitement adapté, la solitude du personnage ressort parfaitement. Bien joué ;), merci pour le partage.
+2 avec cornélius et jonath'
bien joué! l'effet de solitude est parfaitement rendu ...
A+
thomas
Magnifique photo très bien rendue en N&B.
Merci pour le partage
Philippe
Belle image, j'ai tjrs aimé ces contrastes ville/personnage solitaire.
J'arrive un peu tard sur celle la...
+1 avec mes predecesseurs.....Tres jolie photo et beau traitement N&B
Strieb5
Je rentre de voyage avec ma besace pleine de photos bretonnes l'inverse un peu de la Défense mais la lande en hiver ça à un coté nature/personnage solitaire!
Merci à tous pour vos passages et commentaires."18471"cette tache sur le mur c'est une vigne vierge géante."Hetfield"je prends bonne note et je travaille une version vignetée.;));));))