J'aime bien delirer sur des idées que j'ai comme ca ...
Un peu de galere pour ajuster la technique a l'idée, mais aucun trucage, prise de vue simple ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 55mm | 1/3.3333333333333s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
J'aime bien delirer sur des idées que j'ai comme ca ...
Un peu de galere pour ajuster la technique a l'idée, mais aucun trucage, prise de vue simple ...
Superbe l' idée et très jolie réalisation pour ma part : tu peux nous en dire plus ?
Oui sans problème ...
Donc j ai soude un fil directement sur le plot central arrière , puis l autre fil est sous le culot , maintenu par un scotch.
Les fils sont cachés mis bien à plat et recouvert de sable.
Puis j ai mis une autre lampe en série sur le circuit pour diminuer la puissance et avoir juste le filament incandescent.
Puis eclairage ambiant par deux lampes de faible puissance.
Voilà ... C est tout simple ..
J'aime bien. Pour critiquer : les reflets sur les chapeaux, mais bon, ça sera pour une autre fois
Ok pour les reflets. C est vrai que ce n est pas génial.
Un petit coup de LR et je vais faire disparaître ça ...
Bonsoir , super sympa ce petit délire ! j'aime beaucoup et c'est superbement réalisé !
Très sympa et très réussi. J'aime bien.
Bien vu :)
Bonsoir,
Bien également pour moi.
Je rejoins également les dires sur les reflets. Poste là à nouveau après le passage sous LR.
Cdt
Pascal
Salut,
Tu n'as rien contre que je reprenne l'idée de l'ampoule ? je trouve ça vraiment super
Vraiment pas. Je partage pour que chacun s enrichisse du voisin. C est ce que je fais avec vous, je m enrichie à votre contact.
Sinon j ai retouché la photo sous LR. Franchement mieux !!! Par contre pas pu la poster car je suis pour l instant sur l iPad.
Normalement la semaine prochaine je poste une photo sur un peu le même thème mais je pense que vous serez ( du moins je l espère ) plus surpris et certain vont se gratter la tête !!!:-))
voici la photo retouchée ..
C'est incroyable comme ça change l'interprétation. Ta photo me fait penser au dispositif de chauffage infrarouge dans les gares d'Ile de France
très bonne idée,sur toute la ligne...bravo
franck
Merci ... Et content que ca vous plaise !...
Je fais des photos avant tout pour essayer de provoquer une émotion ( bonne ou mauvaise ) au spectateur.
C'est ce que j'apprécie quand je regarde les photos d'EOS. Certain arrive même à se tromper totalement sur cette émotion, par exemple celle là. C'est évidemment de l'émotion que je parlais et pas de la photo elle même. J'ai pas insisté.