Salut à tous, y a pas à dire, dans la grisaille dur dur....... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 320
Version imprimable
Salut à tous, y a pas à dire, dans la grisaille dur dur....... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 320
salut! un sympathique mésange mais toi aux trop saturé le bleu
sympa bolga , par contre j'ai l'impression d'une image un peu terne quand même , c'est peu être voulu mais du coup c'est un peu "le cul entre deux chaises" pour moi car pas assez gris et mystérieux pour du mauvais temps et trop terne pour une belle photo lumineuse.
c'est dommage car le support et le fond sont sympa.
Cédrick. ( et désolé si je suis trop franc et trop direct , j'espère ne pas te froissé Bolga )
merci pour vos pasages
Cedrick no prob, ceux qui veulent que des compliments ils montrent leurs photos à leur famille uniquement... :-)
La lumiere etait archi nulle et dur dur...
A+
Une belle observation, mais effectivement, le bleu de la mésange me semble un peu saturé.
+1 avec les observations ci-dessus.
Tente de rajouter un peu de blancs, cela éclairera la photo et un peu de noirs pour compenser.
Par contre, c'est vrai que le bleu est... bleu !
Cela est peut-être dû à la faible luminosité qui intensifie cette couleur... ?
Autrement, ta photo est jolie.
les couleurs ne semblent pas,à mon avis naturelles
Belle compo, lumière pas top.
Ben et encore, toi tu es sur l'Ile de beauté, nous sur le continent c'est la galère depuis des mois au niveau de la météo...
Mise à part la lumière la photo est top, bien composée, beau bokeh, belle attitude, un support esthétique...
Salut JF
Belle mésange, beau support et beau bokeh par contre je suis du même avis en ce qui concerne la saturation au niveau de la tête c'est un poil trop.
Pour le reste z'aime bien
+