-
Don Carlos [Black Uhuru]
Bonjour à tous,
Après U-Roy il y a quelques mois, je vous propose quatre photos d'un autre grand nom du reggae : Don Carlos, un des co-fondateur du groupe Black Uhuru pour ceux qui connaissent.
Pour avis et partage smile

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 93mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 2000

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 125mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 200mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 150mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 1600
La suite de la série (en couleur) est disponible ici pour ceux qui le souhaitent.
Merci à ceux qui se seront arrêtés ...
smile
-
Magnifique série!!!! les 4 sont parfaites..!!!
-
J'adore les 4, belle série, bravo.
Je valide le choix du noir et blanc et avec les spots apparents on dirait presque de la photo studio.
Vraiment sympa
-
Superbe série, très beau traitement et bonne gestion de la lumière. J'ai une petite préférence pour les deux dernières, notamment pour l'attitude captée. Merci pour le partage.
-
superbe cette serie!
etant fan de cette musique,ca fais du bien de voir ce genre la sur le forum
-
J'étais au concert de Paris...il va y avoir une petite série sur un site spé.
Belle série ;)
-
Jolis shoot, un grand nom du reggae en effet, très sympathique en plus, j'avais pu discuter avec lui en studio (musique) il y a quelques années. Également amateur de cette culture ça fait plaisir de la voir représentée ici!
-
très belle série de portraits, merci pour le partage
-
Encore une série qui claque, du coup j'ai du mal à choisir...bravo !
-
Wow!
J'hésite entre la 1 et la 4.
Superbes attitudes, compos et traitements qui me parlent bien.
Une préférence pour cette série N&B.
Nicolas
-
Magnifique !
Les n&b sont magnifiquement maîtrisés et les attitudes très bien captées.
Bravo !! :thumbup::
-
Merci à tous pour vos commentaires smile
Heureux de faire plaisir aux amateurs de reggae ! Perso c'est clairement pas ce que je préfère mais pour les photos j'avoue que je me fais bien plaisir a chaque fois ;))
-
Merci pour le partage.
Très belle série et l'ambiance est magnifiquement retranscrit dans tes traitements N&B
Bravo
-
-
Merci aux derniers d'être passé !;))