-
Paysages de Courchevel
Bonjour à tous,
Etant déplacé à Courchevel pour la saison, je profite de chaque instant libre pour sortir le 7D. Voici un quelques unes de mes réalisations. J'espère que ça va vous plaire.
Greg
Carte postale

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 f4 L USM | 70mm | 1/400s | f/13 | ISO 100
A la tombée de la nuit

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 f4 L USM | 70mm | 1/15s | f/10 | ISO 100
En fin de journée depuis mes raquettes

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 f4 L USM | 73mm | 1/250s | f/11 | ISO 200
Le soleil termine sa course en enflammant le ciel et en colorant les montagnes

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 f4 L USM | 200mm | 1/25s | f/10 | ISO 100
Je ne sais pas si cette image a sa place ici, mais elle était prise lors de mes sorties paysage...

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10-22 USM | 10mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 100
-
La 1 est vraiment superbe !!
-
-
-
j'adore la 2 ieme elle est tres romantique :)
-
Jolie série, dommage qu'il n'y aie pas un poil plus de lumière sur la 2, car les teintes y sont particulièrement belles !
-
Une très jolie série, la 1 est très belle, mais la deuxième n'est pas en reste avec de très belles couleurs. Bravo et merci du partage.
-
Au bureau, en ce milieu d'après-midi, la deux me détent. Elle me plait beaucoup.
-
Une bien belle série ,
J'adore la 2 .
-
Merci beaucoup à tous pour vos avis très positifs! Je suis du même avis pour la 2, ça manque de lumière mais les teintes de ce crépuscule ne laissent pas de marbre. J'hésitais sur le cadrage à la prise de vue, visiblement ça vous plait! Tant mieux!
Merci encore, je suis vraiment ravi que ça vous plaise.
P.S : Pour la numéro, -20 degrés supporté pendant plus de deux heures ce soir là les mains à l'air sans gants... Autant dire que je suis d'autant plus content que ça vous plaise! lol
-
salut
superbe série !
par contre j'augmenterai un peu plus les degré kelvin sur la 1 , histoire de faire disparaître cette légère dominante bleu ...
-
Pour moi c est la 2, sans prob. Une belle lumière , une lune, de la brume... Tout est là !!! bravo