un petit martin affamé !!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
un petit martin affamé !!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 200
Jolie photo JF !
Bel instant avec ce petit poisson.
Merci pour le partage !
Belle photo
merci pour le partage
Belle photo, toujours un plaisir de croiser Martin
Pierre
Superbe photo. Je crois que le tirage présenté est un peu sombre. Bravo pour les gouttes d'eau sur le plumage. Il devait y avoir une lumière terrible pour arriver à tes Exif
bravo. belle photo. toujours aussi sympa Martin.
A+
René
Superbe portrait, avec un très beau arrière plan. Un grand Bravo.
C'est toujours un plaisir de voir une belle image de Mr Martin, perso l'image est belle, compo bien réalisée, belle lumière, map et pdc nikel, mais je la trouve un p'tit poil dense, et en plus il à l'aire de te tenir à l'oeil, pour que tu ne lui pique pas sa friture.
Superbe.
Mr Martin toujours fidèle au poste... et le photographe ausi ! Très belle image, bien que je l'aurais préférée légèrement éclaircie.
:thumbup:: tout est dit , bravo !
Magnifique avec les gouttelettes très nettes sur son poitrail :thumbup::
Superbe réalisation, chapeau!
Superbe !
Francis.
Superbe, cependant je corrigerais ce qui a été dit, il ne s'agit pas de MR mais de MME, car ici c'est d'une Martine qu'il s'agit (mandibule basse orange) ... mais la photo est très bien
On peut dire que du Martin Pêcheur tu en as maintenant à revendre ...
Tu les shoot où sans indiscrétion ? A étang de biguglia ? Pas la peine de me donner la donné GPS, uniquement pour info, l'étang étant tellement grand il serait de toute façon impossible de trouver sans recherches ....
Si je passes sur Bastia l'année prochaine, je vais t'accompagner, si tu le veux bien évidemment ;)
+
Merci pour vos passages, salut GG, effectivement shooté sur l'étang de biguglia.. Si tu passes pas de prob !!!
Très belle photo.
Salut Jean-François
Une belle dame Martine que voilà ta finis par là revoir... ;))
++