Quelle garantie pour un achat chez Audiophil-Foto ?
Bonjour,
Je souhaites acquérir un 500mm f/4 II neuf chez Audiophil Foto, pour des raisons évidentes de tarif. Néanmoins, je me pose la question d'une éventuelle panne qui surgirait : dans ce cas, n'est il pas préférable d'envoyer le matériel en réparation à un centre de réparation agréé Canon sur Paris ?
Services locator
Je ne crie pas au loup par avance !
Citation:
Envoyé par
silver_dot
Il y a tout de même un petit quelque chose qui ne va pas dans le choix de ce titre, laissant accroire qu'il s'agit d'un vrai problème "de panne sur produit acheté chez Audiophil Foto" dont serait victime un acheteur l'ayant reçu, en étant déçu, se lançant dans les récriminations dans un sujet du forum (le titre ne contenant pas même de point d'interrogation), un accroc à l'image de marque du partenaire du forum.
Il ne s'agit pas de panne sur un produit non encore commandé ni acheté. Si on commence à crier au loup par avance, autant ne rien acheter, au cas où...
Le 26 novembre 2012 j'ai renvoyé au partenaire un objectif pour une intervention sous garantie relevant de sa compétence. A ce jour nous sommes en février 2013, et malgré deux relances je n'ai aucune nouvelle de mon objectif. Alors je veux bien encensé le partenaire, mais pas sur ce coup là ! :mad::