Bonjour à tous
Une petite photo de collembole à vous soumettre...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour à tous
Une petite photo de collembole à vous soumettre...
Les couleurs sont magnifiques ,les support est beau ( c'est quoi ?), la map correcte , il y a ( à mon gout) juste un peu trop d'espace vide à gauche mais c'est très bien vu !
Très bonne image, avec de belles couleurs, idem pour moi cadrage vertical de manière à réduire l'espace à gauche...
Du même avis que les deux premiers commentaires. Sinon, cela reste une très belle image.
Un collembole caméléon qui essaye de prendre les couleurs de son support ;)
+1 pour le cadrage vertical peut être ??
Belle map en tout cas, dommage pour ce petit manque de pdc !
Cédric
Merci merci. Le support est une feuille morte. Pour les couleurs photoshop est légèrement passé par là. Concernant l'espace vide il me donnait l'impression que le collembole se préparait à sauter dans un gouffre et c'est pour ça que je l'ai gardé ;))
J'ai utilisé le 100 mm macro avec 3 bagues allonges.Citation:
tu as utilisé des bagues allonges avec ton 100 macro pour avoir ce grossissement ?? combien ?
Merci à tous pour vos coms !
Très chouette, joli rendu, superbe MAP, belle PDC
De belles couleurs, avec cet arrière plan la compo me va, puis le sujet s'inscrit bien dans la diag, puis j'aime bien cet espace devant son regard, oui une prise de plus avec un format portrait aurait été sympa pour une mini série !
Bonne continuation
Marcel
Voilà qui est très sympa et laisse envisager aux proprio du seul 100 macro une approche de ces bestioles ;))
Fabien
Merci à tous !
Voici donc une petite mise à jour.
j'ai un peu galéré car pas grand chose de potable dans cette série... c'était la première fois que j'utilisais mon 100mm macro et la prise en main n'a pas forcément été évidente...
La 1 est très chouette, j'aime moins les deux autres.
Jean-Pierre
Je reste sur la 1.
Avec la 3 (et la 1 donc), tu pourrais néanmoins nous faire un diptyque genre "ascension collembole" ;))
Fabien
moi aussi je reste sur la 1 !
merci à vous smile