salut à toutes et à tous !
Version imprimable
salut à toutes et à tous !
Dommage que les arbres de droite soient bord cadre comme ca pcq la compo est à part ca très sympa et l'ambiance apaisante!
Il faut bien couper quelque part dans un paysage. Je trouve la composition bien équilibrée et très plaisante.
Ah ben oui, c'est pas une panoramique
mais j'aime bien
merci pour le partage
Toujours aussi agréable !
Joli compo ou mon regard aime à se perdre et à errer ... ;))
Super paysage, jolie compo avec une belle lumière rasante bien gérée, car pas facile sur la neige,.....elle donne envie de mettre les raquettes, prendre les bâtons et de se lancer à l'aventure de ce paradis blanc........
Wahou ça donne envie !!
Très belle photo, j'adore l'ambiance.
Un poil trop d'ombre je trouve en bas à gauche AMHA mais ta photo reste superbe,
Bye,
Guillaume
+1 avec les avis ci-dessus : la photo est superbe !
Néanmoins, j'aurai bien vu un peu moins d'ombre en bas (environ 1.5 cm), ce qui t'aurai permis d'englober le bout des branches des arbres de droite.
Le rendu de la neige est très bon et la teinte du bleu un peu froid du ciel se marrie à merveille avec ce paysage.
Félicitations !
tres Belle toff !!! bravo... Tu as utilisé un filtre ? merci
Joli paysage…
Très beau paysage avec une belle ambiance !
Didier
belle image, la compo est agréable, la lumière est très bien gérée, bravo
(personnellement je contrasterai un peu moins le ciel, mais c'est histoire de goût, je n'aime pas l'effet que cela donne au niveau des branches d'arbres en haut à droite)
Très belle ambiance, j'aime beaucoup !
Oui, très belle ambiance avec ces arbres plâtrés et cette belle lumière. Merci pour le partage
tjs aussi beau ;)
Paysage d'une grande douceur dans un froid sibérien.