Voici une photo assez banal d'un monsieur Colvert qui prend la pause devant mon objectif, je la trouve quand même jolie donc je partage quand même ;))
bonne soirée à tous :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/400s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
Voici une photo assez banal d'un monsieur Colvert qui prend la pause devant mon objectif, je la trouve quand même jolie donc je partage quand même ;))
bonne soirée à tous :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/400s | f/8 | ISO 400
Bonne compo belles couleurs !
Il a l'air fier l'animal !!! ;)
Belle photo !
Salut Cédrick
Sympa ce Colvert comme le souligne Nico la compo est bonne tout comme le piqué, j'aime beaucoup c'est une belle image.
Pour ton 500 mm tiens au courant... et fais nous partager tes impressions quand tu auras la bête.
++
Nico
Belle image, bien réalisée, tout y est.
il arrive très très bientôt et j'essayerais d'en être à la hauteur, par contre le nouveau sac est déjà là car acheter d'occasion ^^ en tout cas comme toi ( avec ton 400mm ) je me suis bien saigné pour acquérir cette très longue focale donc impatient de l'avoir et je m'entrainer avec :)
bien sur je n'y manquerai pas , je partagerai mes impressions et essayerai d'être le plus juste possible avec ce 500mm Sigma afin que peu être d'autres amateurs puisse y trouver les informations qu'ils cherchent.
enfin je ferai le maximum :)
@bientôt
merci :)
Il a fier allure ton colvert.
Quelques points améliorables je pense :
- le point de vue : un peu plus rasant, il rendrait l'arrière-plan plus agréable
- les blancs : on n'a aucun détail dans les plumes blanches à l'arrière, à gérer au post-traitement.