Un Gazé (Aporia crataegi), lors d'une ballade vers les étangs des Dombes.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 60 mm 2.8 USM, f:5, 1/800, 200 iso
Version imprimable
Un Gazé (Aporia crataegi), lors d'une ballade vers les étangs des Dombes.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 60 mm 2.8 USM, f:5, 1/800, 200 iso
Un beau sujet, une très bonne netteté où il faut !!!
Défaut de l'image pour moi, ton sujet est trop centré, j'aurai tenté de le placer plus à gauche.
Les couleurs sont très belles !!!
+1 pour moi y et seulement le compo qui ne va pas donc.........
Une belle photo
Très chouette ce papillon (femelle il me semble), un de mes préférés
D'accord avec Nicolas pour la netteté, les couleurs, et la compo, un petit décalage sur la droite lors du cadrage et c'était mieux, belle MAP, jolie PDC pour cette PDV 3/4 arrière il me semble
Merci pour ce joli partage
Marcel
J'oubliais, un chouilla de pdc en plus où un placement plus parallèle au sujet t'aurai permis d'avoir l'intégralité des ailes nette ...
Je suis vert, j'ai gazé cette année avec les gazés, mais ils sont tous perdus au fond de mon DD externe cassé ... Snif ...
Merci à vous tous pour votre passage, de vos commentaires, et vos conseils,
Bonjour,
AMHA, sujet un peu trop centré mais aussi trop serré également. Sinon MAP parfaite.
Merci de t'on passage L.Violet, et pour t'on avis.
Salut !!
Quel splendide pap ce gazé !!
+1 avec Nicolas, le manque de netteté en haut des ailes me gène un peu. Cependant la map et la netteté sont très bonnes !!Citation:
J'oubliais, un chouilla de pdc en plus où un placement plus parallèle au sujet t'aurai permis d'avoir l'intégralité des ailes nette ...
Cédric
cadrage serré mais beau cliché presque-voisin :D
Cedric87, Jp60, et Taki, merci de votre passage, et de vos avis, promi, je tacherais d'en tenir compte lors de mes prochaines macros.
Les gazés, ça me connait, celui ci est bien beau, un petit manque de PDC, mais des teintes sympa.
Un poil serré ou un peu trop au centre, ça te laisse le choix pour la prochaine saison :D
Fabien