Une photo datant de l'an dernier après une nuit d'orage pour avis ;))
Version imprimable
Une photo datant de l'an dernier après une nuit d'orage pour avis ;))
superbe! j'aime bcp! voilà pourquoi on dessine le soleil avec des rayons...
c'est plutôt bien équilibré ( pas trop de zone sombre en premier plan ), la composition et la lumière sont sympa , bref j'aime bien ! pour pinailler je trouve que ça manque un peu de vie ( genre un oiseau qui passe a ce moment là aurait vraiment était super pour moi ) mais c'est une bonne image quand même et l'on fait avec ce que l'on a bien sur ;)
Cédrick.
Merci à tout les deux !!!
Oh Cédric que je suis d'accord avec toi !!! Si seulement un petit piaf était passé !!! J'y es pensé aussi ;)
c'est bizarre ... elle ne fait pas naturelle ... du coup elle me dérange
Le format pano lui va bien, belle ambiance après orage, et jolie maîtrise de l'exposition pour avoir tous les rayons du soleil avec une belle douceur tant dans les hautes que dans les basses lumières,...perso j'aime....
une photo simple je trouve mais j'aime bien ces rayons qu'ils filtrent que je donne l'impression d'une rideau
Un peu sombre je trouve AMHA mais j'aime l'ambiance ! :)
salut
une sacré belle ambiance mis en boite !
C'est subtil et c'est bien beau cette diffusion de lumière dans une ambiance post-chaotique qui me plait. Bien joué !
C'est agréable, belle ambiance et bonne gestion de l'expo. Elle me plait bien ;), merci pour le partage.
Sobre et efficace : pourquoi faire compliqué ? ;))
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photo. Comme écrit plus haut. Simple et efficace! et les rideaux de lumière apportent un plus.
très chouette ambiance !
une bien belle prise!
Très agréable à regarder , belle ambiance !
Didier
Merci beaucoup pour vos avis !!! ;)