Bonjour,
Quelqu' un sait-il comment nettoyé efficacement ce verre sur un 5DII , pas pour retirer les poussieres mais plutot des taches voir des poussieres qui ne s' enlevent point avec une plume.;))
Version imprimable
Bonjour,
Quelqu' un sait-il comment nettoyé efficacement ce verre sur un 5DII , pas pour retirer les poussieres mais plutot des taches voir des poussieres qui ne s' enlevent point avec une plume.;))
Au moindre frottement, le "verre" gravé est rayé.
Tu peux toujours tenter de noyer le côté taché de la vitre avec du liquide à nettoyer les capteurs, et essuyer avec une lingette plieés, mais surtout en évitant d'appuyer et finir de secher avec de la bombe à air comprimé.
Je n 'ai pas ce produit, j' utilise un stylo penlens dédié pour le nettoyage des capteurs et c' est éfficace.
Je l' ai passé sur la vitre mais ca ne part pas, quelle est l' importance si le verre est rayé (micro rayures) ?
Peut-on utiliser un autre produit plus courant ?
J' ai envoyè 2 mails pour savoir si VILMA vends un verre dépoli lazer pour le 5DII car celui-ci est taché aussi (on se demande d' ou cette graisse peut-elle sortir) mais personne ne réponds et dans la visée ce n' est pas trés agréable.
Bonjour,
J'ai remarqué que même en essuyant de manière très douce et sans appuyer le dépoli, il "s'assombrissait", comme si cela accentuait le "grain" du verre.
Bref, au bout de qqs temps j'ai changé le dépoli pour un quadrillé, plus de pb par contre j'y touche plus :)
Thib'