ça fait vraiment plaisir de revoir la végétation prendre le dessus sur la morte saison !!!
Hier abeilles et bourdons butinés des fleurs de romarins au soleil !!!
2 vulcains croisés et une femelle d'aurore ! ça va pas tarder !!! :D
Version imprimable
ça fait vraiment plaisir de revoir la végétation prendre le dessus sur la morte saison !!!
Hier abeilles et bourdons butinés des fleurs de romarins au soleil !!!
2 vulcains croisés et une femelle d'aurore ! ça va pas tarder !!! :D
Belle photo en plus bonne pour le moral. Chez moi j'attends que les congères veuillent bien fondre avant d'espèrer revoir quelques fleurs pointer le nez, mais vu la grisaille ambiante ça n'a pas l'air d'être encore pour demain.
Veinard
A+
Lucien
Superbe compo et superbe boket, si nous avons quelques jours, on fillera avec le camping car vers Périac de mer ou Gruissan, nos endroits préférés.
toute en douceur, j'adore ces couleurs :thumbup::
Oh mais quoi, ils y en a qui attendent la neige pendant de longs mois alors laissez nous encore un peu profiter de l'hiver :D. Sinon les couleurs sont très belles et j'aime beaucoup cette douceur. Merci pour le partage.
Merci John !Citation:
Oh mais quoi, ils y en a qui attendent la neige pendant de longs mois alors laissez nous encore un peu profiter de l'hiver . Sinon les couleurs sont très belles et j'aime beaucoup cette douceur. Merci pour le partage.
Chez moi j'ai la chance d'avoir un dénivelé de 0 à 2921m mètres, alors je peux facilement aller chercher le printemps comme l'hiver en ce moment :D
Belle image avec ces dégradés de vert, et ce point principal violet, le MAP juste là ou il le faut, son format carré, tout est là...bravo j'adore....
Et en plus tu à bien de la chance de pouvoir choisir t'on climat selon les images que tu veux réalisées, part chez nous un seul temps "pourri", (ciel bas, gris, pluie cassie en permanence, et la neige et le froid qui reviennent)
Superbe photo!
Elle est sympa Véro ;)
Fabien
Merci Fab et Thomas !!! ;)
c'est tout bon (et beau aussi..;-)), j'aime bcp! :thumbup::
le violet sur le vert ça rend vraiment bien!
Voilà une jolie Véronique Nico, bien jouée.