bonjour les rouges ! :D
vu l'heure tardive, je ne sais pas trop comment me présenter.
on va commencer facile : un de mes hobbies est la photo.
j'ai commencé par un compact canon, j'ai dû faire... 10 pellicules à tout casser :no::
puis je suis passé à un compact numérique (un petit µ700), j'ai commencé à bien m'amuser avec, jusqu'à ce que je parte à Singapour, et que je me rende compte à quel point il est limité
j'ai alors investi dans un 450D (j'étais tout fou dans les magasins ! comme les singapouriens marchandent beaucoup, je me croyais dans la caverne d'ali baba quand on a élaboré mon "kit" avec le vendeur)
quelques essais et objectifs plus tard (en passant même par la case HDR :fear::), me voilà avec un 450D que je trouve de plus en plus limité.
j'ai quelques projets photos
- acquérir un FF, en mars (5Diii, même si le 1DX me fait baver (oh, je ne suis pas riche, c'est peut être pour ça que je ne le prends pas :D))
- je pars sans doutes en safari en automne (c'est pas avec des idées pareilles que je deviendrai riche...)
- devenir bon dans la technique du filé (pour ça, je photographie des chevaux, des motos, et des avions, souvent au 500mm catadioptrique, mais étant tout manuel, ça n'aide pas trop à progresser vite)
- posséder la collection complète d'objectifs EF
oui, j'ai beaucoup de rêves. d'ailleurs, un de mes dictons préférés, qui s'applique particulièrement à la photo est :
tu seras un éternel débutant
sur ce, bonne nuit les loustics !