-
Rose et Rosée
Voilà encore une rose avec un peu de rosé en cette fin d'hivers... moi ça me donne envie d'être poète :D Mignonne, allons voir si la rose. Qui ce matin avait déclose. Sa robe de pourpre au soleil ( Ronsard ) :innocent:

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 200
-
Très douce cette image j'aime bien !!!
Bravo poète :)
-
Belle image douce, dommage que la rosée ne soit pas plus présente, plus visible sur la rose,
-
J'aime.
Un poil plus de PDC, mais c'est pour pinailler.
Fabien
-
pas mal, en principe... mais la lumière est trop forte en haut sur les pétales et fait en sorte que la rosée soit à peine visible...
et les feuilles vertes en plein milieu attire inutilement le regard par le contraste net / flou...
-
Je rejoins l'ensemble des avis pour écrire qu'effectivement, cette image est très douce donc très poétique.
-
merci pour vos avis et passages et je prend bonne note des critiques que je rejoint tout a fait.
@bientôt
Cédrick.
-
je crois que je dois faire une mise au jour je pensais que le mois des roses était le mois de mai et la je vois que non:D j'aime bien ta rose quand memme
-
Belle rose.
La fleur est très belle, et l'arrière-plan agréable. J'ai tout de même l'impression que la tige et les feuilles sont trop saturés.