Je suis désolée mais je n'arrive pas à trouver le règlement pour poster les photos pour le concours de février, ni où la poster ..... Pas taper.... je cherche depuis une heure .... :s:fear::
Version imprimable
Je suis désolée mais je n'arrive pas à trouver le règlement pour poster les photos pour le concours de février, ni où la poster ..... Pas taper.... je cherche depuis une heure .... :s:fear::
Il te faudra encore attendre quelques minutes, le concours du mois de Février n'est pas encore lancé... donc non, pas trop blonde! ;))
Bonjour , j'ai envoyé ma photo ... mais pas trouvé ou mettre les exif , du coup je les mes la si sa va? ... Canon 7d, 500mm f/7.1, 1/320s,, 640iso et +0.3 il .
Les exifs sont présents naturellement dans les photos, il n'y a que lorsque l'on fait des "enregistrer pour le web" ou l'utilisation de logiciel de photomontage ou HDR que les exifs sont détruits.
Par contre, tu as de la chance, car tu vas pouvoir reposter ta photo EN RESPECTANT la taille de celle ci... pour mémoire, la photo doit faire 1024 pixels sur un de ses cotés, regarde ce que tu avais posté.....