-
Un Azuré Commun ...
Un azuré commun , je poste encore une fois un lien meilleure qualité tant que je n'ai trouvé pourquoi mon hébergeur massacre la qualité ! toutes mes excuses et merci aux courageux pour le clic ! ;))
http://i1276.photobucket.com/albums/...ps845965a1.jpg
en qualité ici : Un Azuré commun (Polyommatus icarus) | Flickr*: partage de photos*!
-
Ton image ne pèse que 40ko ! Irrémédiablement la qualité en prend un coup !
Jolie compo, très bonne map !
-
merci !! ba c'est bizarre , quand je l'upload je met pourtant mon fichier source enfin grosse qualité.. bon bref .. Merci FlickR !!
-
Peut être que Nicolas a trouvé une partie du hic ! et tu as peut être plusieurs choix pour le partage d'une image à partir de flickr ?
Oui bonne MAP
Je trouve que ce fond vole un peu la vedette au sujet, il est trop présent pour moi
A plus
Marcel
-
J'aime bien même s'il y a un coté un peu "artificiel" ou trop poussé dans le postraitement.
Jean-Pierre
-
Salut Thomas,
C'est soirée disco pour ton petit azuré ?
Belle map mais sur la version "full" on voit que la pdc n'est pas suffisante pour ma part. Une bonne partie des ailes sont en dehors de la pdc.
Sinon j'aime bien l'aspect peu commun et la commun de ta photo.
Je te confirme aussi qu'il faudrait que tu trouves une meilleure solution pour ton hébergement ;)
Cédric
-
Imageshack fonctionne très bien pour héberger des images. Du moment que tu t'occupes de la réduction poids et taille, ce type d'hébergeur devrait te donner pleine satisfaction...
Sympa comme image, aurais tu pu pousser jusqu'à positionner le pap dans le "creux" de flare ?
Fabien