-
attention les doigts
Voilà mon premier partage, je voulais avoir vos avis sur cette photo d'escalade qui parlera peut être pas à tout le monde!
c'est une photo prise au printemps dernier non pas avec le 600D récemment acheté mais avec un 450D, ceci s'est passé aux salces dans l'hérault.
http://farm9.staticflickr.com/8375/8...279cb690_b.jpg
-
Je pense que tu t'es trompé de rubrique, il aurait fallu la poster dans l'album sports. Contacte un modo. Nico
-
-
Un cadrage très original et un peu déconcertant au premier abord.
Mais au final, je le trouve très réussi car il montre bien l'effort physique propre à ce sport. Avec une prise de main qui est essentielle.
J'aurais juste préféré avoir le bras complet. ;))
-
Prise très originale :) J'adhère personnellement !
Ne pas couper le bras aurait été un plus, et j'aurai bien vu la même avec une tête tournée vers la montée :)
-
oui c'est vrai que le bras entier aurait été mieux.
merci pour vos avis
-
Oui, désormais j'essaie toujours de cadrer un peu plus large à la prise de vue et de recadrer ensuite correctement au traitement. ;))
-
Moi j'aime bien. Comme dit plus haut, dommage pour le bras.
J'aurais tenté un N&B. La magnésie sur la main devrait donner une belle texture avec un bon PT. AMHA
Merci pour le partage
Nicolas
-
je suis débutant et je voudrais bien savoir ce qu'est un PT? merci pour ton avis et ta réponse éventuellement
-
PT pour post traitement.
Tu peux traiter tes images avec DPP (dispo sur le cd fourni avec ton boîtier) ou encore utiliser Lightroom, aperture, DXO...
Ma remarque concernait un traitement noir et blanc.
-
Image originale, j'aime bien !!!
-
C'est bien vu :)
Il ne te reste plus qu'a parfaire la prochaine fois et a mettre les exif ;)
-
C'est très bien vu, la prise sur la réglette. Par contre, j'aurais aimé le regard du grimpeur vers nous et vers le haut (même hors champ de netteté).