Un peu de neige ce matin à la mangeoire, l'occasion de shooter quelques passereaux et surtout de tester trépied et rotule fraîchement arrivés ! Image un peu classique ...
Version imprimable
Un peu de neige ce matin à la mangeoire, l'occasion de shooter quelques passereaux et surtout de tester trépied et rotule fraîchement arrivés ! Image un peu classique ...
Classique mais très jolie et superbement réalisée !
Ca piquote grave par ici ;)
Cédric
superbe en effet!
petite question subsidiaire: tu utilises quelle rotule???
denis
Merci Cédric !!! Désolé de ne pas présenter autre chose que du passereau à la mangeoire mais le temps est épouvantable aujourd'hui dans les P.O avec une grosse tempête de vent et un froid glacial !
Merci Denis !
J'utilise une rotule manfrotto 393
AH ce pique!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!! tres belle compo, lumiere au top, bref le charme agit!
ps. ton 120-300....a la retraite?
Il envoie le 400mm !
Va falloir faire un peu de sport pour le monter dans les beaux dénivelés ! Si tu veux, je serais ton coach !! ;))
Belle prise de mésange que j'adore.
un peu d'espace derrière la queue peut être!!
JaaF
top, pour du classique c'est du tres beau classique...
Pétard!! Bon je passe le bla bla belles photos et tout le toutim, tu sais que tu es bon!!;))
Je dirais juste que ça valait le coup de se saigner pour ce 400!!
Continue à nous faire plaisir!!
Elle pique bien cette petite bleue.
Magnifique
Pierre
Un 120-400 ! Il n'est pas au placard, mais c'est ma compagne qui s'en servira dorénavant et moi quand mes bras refuseront une journée avec le 400 !
merci !!!
Pas de problème Seb, je t'attends au tournant alors ! Pour l'instant 1 à 0 pour toi !!! :D
Merci à tous !!!
une bien belle petite bleu bien mis en valeur , j'aime beaucoup !
Cédrick.
tiens donc tu as finalement pris un 400 et pas un 500.
les seances de muscu sont prevue egalement:lol:
Très belle photo où tout y est, de la mise au point au traitement aux petits oignons : bon travail Nicolas !
Très bonne continuation à toi et à ta femme, profitez de ces très beaux instants en les partageant à deux !
Et oui Alain j'ai préféré opter pour un 400, son achat a été plus simple à mettre en œuvre ;))
Effectivement il est lourd mais c'est également du lourd en matière d'optique !
Merci beaucoup JC !!! smileCitation:
Jean-Christophe MORACCHINI
Très belle photo où tout y est, de la mise au point au traitement aux petits oignons : bon travail Nicolas !
Très bonne continuation à toi et à ta femme, profitez de ces très beaux instants en les partageant à deux !
Superbe portrait, bravo.
Classique et réussie, sympa la compo.
toujours aussi CLASSE ;)
Vincent
Merci bien Vincent !!! :)
elle est superbe cette petite bleue, bravo
A+
René