-
Rotation de l'écran.
Bonjour à vous tous.
Voilà j'ai un llyama prolite xb2380HS et normalement on pour faire une rotation de l'écran pour passer du paysage au portrait. Le truc c'est que l'image ne change pas, il faut que je passe dans la configuration de windows, ce qui n'est pas pratique.
Est il possible que cela se fasse automatiquement, y a t'il une configuration spéciale pour le faire, ou tout simplement cela n'est pas possible.
Merci pour toutes les infos que vous pourriez m'apporter.
@+
-
suivant ta carte graphique il y a des raccourcis : essaye "ctrl"+"alt" ou "altGr"+ les flèches gauche ou droite ou bas ou haut
-
Si j'ai bien compris, tu voudrais que ta photo pivote automatiquement comme sur une tablette graphique? je ne pense pas que cela sois possible il te manque je pense un accéléromètre pour que se sois automatique.
Peut être une piste!!! jai un clavier G15 avec lequel on peut assigner des macros, peut être comme sa? ou bien un raccourcis sur le bureau?
-
Oui, ton écran ne pivotera pas tout seul en suivant le mouvement physique.
Il y a des raccourcis comme Alt + une des flèches de direction, ou Ctrl + alt + une des flèches de direction, mais par exemple sur mon Win 7 avec carte Radeon d'AMD, Catalyst à pris la priorité sur windows et j'ai du refaire mes raccourcis dedans (préférences/ touches rapides/ création et disposition de bureaux --> Faire pivoter ... = Alt + une des flèches de direction ).
-
Si tu veux parler de la fonction "pivot" de l'écran (comme chez View Sonic par exemple...), il y a normalement un logiciel qui accompagne l'écran.
Pour mon View Sonic, ce logiciel semble ne plus fonctionner sous Win7.
Francis.
-
Je n'ai pas vu de logiciel pour ça sur le site du constructeur et il ne parle pas de cette configuration possible. Je vais voir pour les touches de raccourcis.
Merci beaucoup pour ces infos. :thumbup::