Bonsoir,
je vous propose une photo prise ce soir.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 5s | f/8 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne fin de soirée.
Version imprimable
Bonsoir,
je vous propose une photo prise ce soir.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 5s | f/8 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne fin de soirée.
Qu'est ce qu'elle est belle Jonath !
L'expo est très bonne et les teintes restituées magnifiques !...chapeau.
Merci !
Pareil mon gars, la réverbération de l'eau c'est vraiment supeeerbe :thumbup::
Au top, comme d'hab ;-)
Très belle ambiance, jolie profondeur dans l'image avec ce cours d'eau qui nous emmène vers les montagnes, belle lumière du couchant, compo sympa, netteté sur tous les plans ....j'adore....
Superbe!!!!!!!!!!! c'est tout ce que j'aime, compo, lumiere, ciel....bravo
pour pinailler un chouilla, le PT pourrait etre un peu plus travaille pour lui donner un meilleur impact amha. mais elle est deja WOUAH! ;)
Joli travail
merci pour le partage ;)
Superbe !
Francis.
Sympa. J'ai essayé de la virer en noir et blanc et il me semble, qu'en fait, elle n'est pas nette (je ne parle pas de l'eau). Me gourre-je ?
Que dire de plus ? Vraiment superbe, composition des courbes, couleur, lumière... Bravo !
Superbes couleurs ! La compo est parfaite et l'ambiance est là !
Encore une fois, bravo !!!
Juste une question, c'est pris d'où?
Superbe aussi pour moi, j'aime bien le S que forme l'eau au centre de l'image , et les couleurs superbes .
Didier
C'est bien réalisé : compo, couleurs
joli travail, comme d'hab ^^
--
Eric
C'est vraiment magnifique, et quelle chance de pouvoir photographier de superbes paysages, qui nous manque en Dordogne.
yep! on a juste envie de se laisser porter par les flots et partir vers l'infini!
merci jonath'
cdlt, thomas
Perfect pour moi.
Merci pour le partage !!! :)
Merci à tous pour vos messages! Pour la netteté vu les rafales de vent ( mon appareil à failli s'envoler! ) je n'assure pas qu'elle soit optimale :D.
Pour le lieu le cour d'eau que l'on voit est la durance, on est en fait ici dans le lit du début du lac de serre-ponçon, en été il y a de l'eau ici. La montagne au fond à gauche est le morgon, le petit bout qui dépasse à droite ce sont les aiguilles de chabrière.
Splendide !!!
Bravo Jonathan,
Superbe compo et prise de vue. Tu y était au bon moment. J'essayerai peut être comme le dit Sebleu de retravailler le post traitement, peut être une autre version, il y a un bon potentiel dans cette photo.
A+
Lucien
Merci pour vos messages, qu'est ce qui ne va pas dans le post-traitement?
Tout (ou presque) a déjà été dit. Je me contenterai donc de dire : Superbe (compo, couleurs, rendu, ...) !
Amicalement,
Chris07
bravo Jonathan, comme toujours tes photos sont un régal
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir!
Pas mieux de mon coté , splendide ...
Beau travail .
Bravo.
Très belle lumière et couleurs, une belle image saisie bravo !
salut
une très belle compos , avec une belle ligne de fuite sans parler de l'ambiance qui est superbe !
Top ! Bravo !
Merci à tous!
Magnifiiiiique... Bravooooo
Encore merci!
Compo, cadrage, lumière : tout est top !
Merci pour ce superbe partage ! ;))
Merci pour le message m'sieur ;).
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-222136/
Wouah, merci beaucoup !!
Je l'avais raté celle là...Superbe, Félicitations !
Strieb5
Moi aussi, je l'avais ratée cette photo. Jolie prise de vue, au bon moment, au bon endroit. Bravo !
:thumbup::
Félicitations Jonath, c'est amplement mérité !
Bravo bien mérité!:thumbup::