-
Merci EOS-NUMERIQUE
Bonsoir, Je voulais juste remercier les initiateurs et participants de ce site pour la qualité des discussions, des conseils et la qualité bluffante des images partagées. Il y a longtemps que je rêvais d'acquérir un reflex et à force d'économies et de sacrifice j'ai réussi à m'acheter un 7D et quelques optiques dont un 100-400 mm. Bien sûr mes débuts sont laborieux et j'ai déjà eu de profond découragements et puis je regarde les photos dont vous nous faite le privilège d'admirer et cela me rebooste ! Maintenant le but et de pouvoir un jour vous présenter une des miennes, mais là ce n'est pas demain la veille !
-
Celà vient plus vite que l'on ne croît... et surtout ne pas hésiter... on ne vie qu'une seule fois...
-
Oui, n'hésites pas à présenter tes tofs afin de recueillir des critiques :)
Jean
-
Tu as raison de remercier les responsables de ce site de grande qualité. On leur doit beaucoup de satisfaction dans l'exercie de notre cher loisir.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pour tes photos, pas de complexe...... faut les montrer, sans aucune crainte et lire les avis donnés, ça aide.
Francis.
-
-
-
Bienvenue sur le forum Kenzo90 !
-
Bienvenue parmi nous, poste vite !
PS : Ton chien (très beau d'ailleurs) s'appelle Kenzo : le mien aussi :thumbup:::D ?
-
Bonjour et bienvenue parmi nous
-
Bonsoir et Merci à vous tous de votre acceuil ! Merci à toi Jean-Christophe, effectivement il s'agissait de mon Kenzo je l'ai perdu le 31 décembre et j'ai encore beaucoup de mal c'étais un chien merveilleux. Prends soins de t'on Kenzo et n'hésite pas à lui donner du temps il le mérite !
-
Salut !
Je vois 7D et 18/200 (j'ai des deux).
Avec la définition du 7D, le 18/200 EF-S commence à montrer ses limites (c'est pareil avec le 18/200 de chez Nikon).
Sur écran, on ne remarque pas grand chose, mais sur des tirages si.
La solution est très simple, tu doubles tes vues en JPG ET en RAW.
Et tu passe le RAW dans DPP (c'est simple) et tu peux sortir des tirages A3 nickels.
Enjoy....
Et poste qq photos à la critique, on n'est pas méchant ici..... ;o)))
-
Salut,
Effectivement je ne suis pas fan du piqué du 18-200 mais il je dois avouer aussi que depuis l'achat du matériel je n'ai pas vraiment eu de bonne lumière les journées de photos étaient très couvertes et mes compétences encore très théoriques, j'attends donc les beaux jours pour me faire une idée... Et dès que j'ai un beau cliché, je soumets !!!