salut à tous, juste pour le partage, car pas très reussie techniquement .....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/4000s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
salut à tous, juste pour le partage, car pas très reussie techniquement .....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/4000s | f/7.1 | ISO 400
La photo animalière est aussi une question de chance, ici je ne trouve pas qu'elle soit si ratée que ça techniquement ... Le seul soucis, mais c'est la faute à pas de chance, c'est que la tête est à l'ombre... Si tu avais pu avoir la lumière qu'il y a sur la queue ça aurait été fabuleux !
Je trouve juste que la zone à l'ombre manque de pep's ... Sinon c'est un moment vraiment bien capté !
Oui, c'est un très bel instant, l'action est bien belle, tu as déclenché à un bon moment !
Par contre, c'est au niveau du traitement qu'il me semble qu'il y a un problème... : des taches dans le ciel (style camouflage digital) et le bout de l'aile gauche ainsi que le bout de la branche présentent des traces blanches bizarres.
La prochaine fois il se présentera mieux, et là... !
PS : j'ai vu un de tes martins prendre la pause sur une plaquette du CG2B ;-)
Bonjour,
Certes elle n'est pas parfaite, comme l'a dit Nicolas le petit trait de lumière sur la tête aurait été un plus.
Mais l'instant est très bien saisi et pour beaucoup comme moi la rencontre avec le balbu serait déjà une belle réussite.
Merci pour le partage
Pierre
La rencontre est toujours top avec ce rapace, mais la forte contre-plongée ne m'emballe pas ici.
Bel instant au décollage bien capter, dommage le piège du contre-jour qui donne ce côté fade aux couleurs, sinon bien vue et belle réaction.....
c'est deja pas mal que tu ai pu faire ca en animalier on fait pas toujours ce qu'on veut comme il a été dit precedemment c'est bien d'avoir pu saisir cet instant
elle me convient tout à fait. et s'il à l'habitude de se percher là, je ne doute pas que la prochaine fois sera la bonne.
A+
René
Bien tenté tout de même, bravo.