Bonsoir
Tout est dans le titre, je cherche un angle pour 70 200 2.8 IS...et j'hesite entre une BR RS4 et la CARRY SPEED courroie Sling CS-Pro MKII
Des retours sur ces modèles ?
Merci
Bonne soirée.
Version imprimable
Bonsoir
Tout est dans le titre, je cherche un angle pour 70 200 2.8 IS...et j'hesite entre une BR RS4 et la CARRY SPEED courroie Sling CS-Pro MKII
Des retours sur ces modèles ?
Merci
Bonne soirée.
Bonsoir,
J'utilise une RS7, un un vrai bonheur avec le 80-200L2,8 qui pèse.... Attache sur le collier de pied et voilà un ensemble équilibré qui tient à l'horizontale, facile à contrôler en terrain varié.
Très bien aussi avec le 300 (collier dito 80/200) et le 24/105.
En résumé, après avoir longtemps hésité, très satisfait de cet accessoire, plus de courroie qui glisse sans cesse sur l'épaule ou qui tire sur le cou !!
mon " inquietude" etait au niveau du frottement du mousqueton ? Le système de chez carry speed à l'air mieux car la rotule de fixation empêche les frottements, mais supporte il une telle masse ?
Bonjour,
Comme tout système mousqueton/anneau il y frottement, mais je ne vois pas de quoi s’inquiéter. La fermeture du mousqueton est sécurisée par un manchon vissant et il faut simplement bien vérifier les serrages.
Je ne peux te répondre sur le système Carry Speed mais fais une recherche sur le forum.
Bonne journée.
Concernant la Carry Speed, que je possède et dont je suis très satisfait, de la lecture ici: https://www.eos-numerique.com/forums...rience-218259/