Vu sur le port de Dieppe, un dimanche matin de janvier 2013...
Merci d'être passé
Nico
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/250s | f/9 | ISO 400
Version imprimable
Vu sur le port de Dieppe, un dimanche matin de janvier 2013...
Merci d'être passé
Nico
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/250s | f/9 | ISO 400
HS : 6 euros la promenade en mer... voilà qui fait rêver. A ce prix chez moi tu mets juste le pied sur le bateau avant de revenir sur le ponton :D
J'aime les désat partielles (je commence toujours ainsi quand il y en a une), mais là les 2 couleurs principales ont du mal à passer sur le coup.
Un petit coup sur le bâtiment du port pour le redresser : j'suis pas fanatique, mais juste à côté du bord, ça me donne l'impression que l'image est trapézoïdale.
Bon hormis ces 2 petits points, j'adore cette scène improbable, sous la neige, avec ton titre, on imagine ce qu'ils peuvent se raconter :clown::, et la compo au top !
Fabien
Je vois qu'on pêche Legros à Dieppe !
Bonsoir,
+1 pour l'humour & le traitement.
Jean-Claude
Je ne parviens pas à rentrer dans ton cliché, sans doute aussi à cause de la désaturation partielle que je ne trouve pas particulièrement pertinente.
L'accent mis sur le bonnet lunette et sac a dos est pertinent,pour ce personnage qui recherche une station...."mais de ski"
Bravo et sympathique pour son humour
Cdt
Franck
Merci à tous . Oui il me semble qu'il fallait ici la desat partielle pour accentuer dans la photo la présence de ce monsieur qui, je dois le dire, m'a un peu surpris quand je l'ai vu. Nico