Tête sphérique, Fisheye 10-22, Canon 350D...
:confused: Comment réussir à faire des photos spériques sans payer cette somme prohibiive!!! Le trépied 600 €... Le fisheye 10-22 pour le Canon 350D... 699€... le moins chere, en Allemagne. J'aurai bien de votre matière grise et vos martingales pour m'aiguiller un peu....
Si vous aviez des infos?!
Fisheye, tête sphérique, Canon 350D
Bonjour à vous Tous,
Je souhaite mettre sur le site que je crée, des photos sphériques. Avec les clichets sphériques, on peut employer flash au lieu de QTVR ou Java, beaucoup plus léger que ces derniers et de bonne qualité! http://www.nyfeler-mueller.ch/FlashP...ramaNormal.htm
(en full screen)
Mais en dehors de magnifique point de vue, je n'arrive pas à trouver la technique et le matos correspondant.
On m'a conseillé Peleng pour le fisheye en 8mm, chopé sur le site Russe www.rugift.com. Faut-il un adaptateur, un capteur particulier??!!
Sinon pour la tête spérique, il vendent des outils entre 700 et 1200 balles!
j'avais trouver un site qui expliquait comment s'en réalisé un soi-même... Mais je ne l'ai pas mis en favoris... Je ne suis pas un boulet d'habitude, mais là j'ai manqué de présence d'esprit...
Ensuite, il faut les transférer sur un logiciel pour les flashiser... Comment s'appelle le programme?!!
Je suis trop érudit sur le sujet... Pourriez-vous me donner un sens dans lequel chercher... J'apprend vite.
Merci d'avance à vous.