-
Julie
Hello tout le monde,
La semaine dernière, j'ai fais quelque photo de grossesse pour une amie à moi.
Voila le résultat. En espérant que cela plaise à certain d'entre vous.
Pour info, il n'y a pas de photomontage, juste toucher un chouillat les contrastes.
Model: Julie
Makeup + Coiffure: Julie
http://farm9.staticflickr.com/8506/8...9820da53_c.jpg
Julie by Deuch Me, on Flickr
5DMark2 | 1/160 | F5.6 | Iso 100
-
Hello,
Prise de vue, cadrage, lumière, traitement, MAP, profondeur de champs,… La dessus, vraiment rien à dire c'est parfait
c'est la composition qui pêche le plus en ce qui me concerne, en tout cas l'attitude du visage… il y a truc qui ne me fait pas adherer complètement à ta photo. Mais ça ne doit pas être grand chose, en tous cas ce n'est lié à la technique, ça j'en suis convaincu.
Bien à toi
Phil
-
D'accord avec l'analyse de Phil, perso j'adore ce portrait un peu déjanté couleurs et maquillage au top.. Pour la compo pas trop expert mais bravo j'aime beaucoup !
-
Côté technique impeccable !
Mais un peu pareil que Philsogood, un truc me dérange. En première analyse, je dirai que c'est le fait que les 2 yeux ne soient pas alignés.
J'entend par là que la paupière fermée n'est pas sur le même axe que la pupille de l'autre oeil, vu que le modèle regarde par en-dessous. Je me demande si la meme photo complétement de face ne rendrait pas mieux, parce que là j'ai comme une impression de déséquilibre...
Mais je répète, techniquement c'est juste parfait ! et très beau maquillage !
-
-
Merci à tous pour vos commentaires !!! Bonne journée.
-
Je sais pas ... tout est parfait sauf que ...
Je crois que son oeil fermé me dérange ... géniale pas ... je sais pas.