Essais macro en intérieur vu le temps... Des avis sur la compo ou la représentation par rapport au titre ?
http://philippe.massabuau.com/eos/FacebookFriends.jpg
Philippe
Version imprimable
Essais macro en intérieur vu le temps... Des avis sur la compo ou la représentation par rapport au titre ?
http://philippe.massabuau.com/eos/FacebookFriends.jpg
Philippe
Tu as pu caser tout ce monde sous la douche ?? Mais c'est une véritable orgie !!! :D
Plaisanterie à part c'est original et bien réalisé . ;))
+1 très sympa et très graphique cette image, pour moi c'est bien réalisé !!!Citation:
c'est original et bien réalisé .
Cédric
Merci pour les commentaires... Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un sait comment faire des gouttes bien rondes ? J'ai utilisé un "vieux" pchitt genre "nettoyant de vitres" avec de l'eau du robinet tout simplement et en lavant la vitre bien sur avant:innocent:... certaines le sont mais d'autres le sont beaucoup moins...:zoo_taz:
Marrant comme photo et bien réalisé!
Jean-Pierre
Excellent.
Comment as-tu fais ?
Comme dit plus haut, pour que les gouttes soient bien ronde, il faut bosser à la verticale pour que les gouttes ne subissent pas la gravité.... pas forcement possible!!!!
Ensuite pour avoir des gouttes encore plus rondes, je te donnerais juste la piste (j'ai jamais essayé) d'un produit qui s'appel RainX (dispo en centre auto) c'est un "deperlant" que certains motard mettent sur leur visière pour que les gouttes n'accorchent pas au plastique de la visière... mais si tu en mets et que tu bosse à l'horizontal, tout va ruisseler....
Mais, j'oubliais, bonne réalisation... bravo!
Didier
Ok merci pour le nom du produit je vais investiguer la dessus.
autrement, je travaille a l horizontale ( la vitre est a l horizontale) donc ca ruiselle pas ! On te relisant, j ai l impression que tu as inversé
Si ta vitre est horizontal, c'est tout bon.... Un coup de deperlant (voir aussi de l'huile normal, juste passé légèrement avec un chiffon, pour pas "beurrer" la vitre) et je pense que ça le fera... C'est plus les connaissances en physico-chimie qui parlent que mes connaissance en photographie....;))
DB.
très original, bien vu! smile
Chouette idée ! ;)
malgré que je n'aime pas fesse bouc ^^ j'aime beaucoup l'idée et c'est bien fait donc bravo.
Cédrick.
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
J'aime l'idée et la réalisation.
La prochaine avec des gouttes bien rondes et avec nos amis tweeter(plein de petits oiseaux)
bien realisé et beau a regarder !!!!