- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon 17-40 f/4 L USM | 17mm | 1/30s | f/11 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon 17-40 f/4 L USM | 17mm | 1/30s | f/11 | ISO 800
La symétrie est parfaite et les détails impressionnants , bravo ! :thumbup::
Merci Mario ;))
J'aime bien cette prise de vue cela change , en tout cas pour moi c'est tout bon !
+1 avec mariomar pour les détails et la symétrie .
Il s'agit de la porte de quel édifice ?
Didier
Vertigineux!
Toujours autant de soin de le cadrage.... on dirait que le 5mkIII a vite était adopté
Suis fan!
Toujours aussi précis Vito
Bravo
Merci ;))
Il s'agit du portail de la basilique Notre Dame d'Espérance à Mézières dans les Ardennes.
Merci !
Merci !
Pour ce qui est de l'adoption, ça a été le coup de foudre !
Pour ce qui est de la maîtrise, ben on verra ça ! :D
Merci beaucoup ;))
En un mot: superbe!
Salut Vito, c'est très bien fait et redressé. J'aime bien les teintes également.
Le seul petit truc pour moi serait le petit manque de lumière qui aurait pu apporter plus de contraste et faire ressortir les textures.
Travail d'orfèvre sinon ;)).
Merci à toi ;))
Pour info, je n'ai rien redressé ...
...Et tu n'as pas croppé non plus ?...(suspens)...
Un tout petit peu en effet mais vraiment pas grand chose ;))
Ouai, parfait.
J'aime pas trop les portes, surtout les pdv de plein pied mais là ça me parle. Bon traitement également.
Merci pour le partage,
Nicolas
c'est beau, original et bien fait ! :thumbup::
j'aime bcp les détails bien préservés dans les ombres, c'est étonnant...
Merci !
le rendu est superbe, Bravo.
le 5DIII c'est du lourd (quand je pense que certains critique ce 17/40):thumbup::
Merci beaucoup.
Je pense aussi que ceux qui le critique sont des gens qui l'exploitent bien plus à fond que je ne saurais le faire et, poussé dans ses retranchements, il est possible qu'il ne soit pas exempt de critiques. Toutefois, pour mon usage perso, il me suffit largement !! ;))
En voyant la photo, j'ai poussé, ouf!!!! belle réalisation, j'aime beaucoup, un grand bravo.