Bonsoir,
Sous la pluie l'appareil et moi trempe j'ai essayé de faire quelques photos dont celle-ci !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/2.5s | f/4 | ISO 100
Merci pour vos avis ............Didier
Version imprimable
Bonsoir,
Sous la pluie l'appareil et moi trempe j'ai essayé de faire quelques photos dont celle-ci !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/2.5s | f/4 | ISO 100
Merci pour vos avis ............Didier
Oh waw ! J'aime beaucoup l'ambiance et ce brouillard lumineux où les troncs s'estompent.
Pour pinailler, j'aurai enlevé toutes ces branches au sol. (Pas tamponnées hein. Enlevées. Avant la prise de vue. Ça t'aurais réchauffé :D )
Côté compo : inclure ou exclure l'arbre de droite?
Je peux éventuellement enlever l'arbre à droite qui semble gêner à la lecture , après oui j'aurais pu virer les branches au sol, mais j'avais l'appareil trempe et moi aussi , car cela ne se voit pas sur la photo , mais la neige des arbres tombait avec les rafales de vent.
Merci pour ton passage .
Didier
Je rejoins dolgo sur l'ambiance de ta photo.
Bravo...
Samuël
superbe ambiance ! Bien vu. Par contre, je trouve que ça manque de hauteur, dommage.
Une belle ambiance.
Moi je l'intègrerais l'arbre de droite, mais entièrement (si tu as ?)
Fabien
Belle ambiance en effet. Juste dommage qu'il y ait toutes ces branches qui font un peu désordre et dommage aussi pour cet arbre de droite coupé. Il aurait fallu l'inclure comme celui de gauche, formant ainsi une sorte de "cadre de lecture".
Amicalement,
Chris07
On pourra toujours y trouver des défauts, mais l'ambiance est bien restitué, broouuuh.....
Très belle ambiance restituée avec du détail sur les 2/3 hauts de l'image. Effectivement un premier plan peut être un peu moins lisible. Bravo en tous cas !
Je suggère un charcutage carré, en virant la souche verte en bas ; belle ambiance, bien restituée.
Jean
j'aime bien pour comme et maintenant cette photo je ne changerais rien moi
j adore l ambiance... enlever peut être un peu de sol. Sinon bravo
du grand Sperkern
Celle -la j'aurai aime la faire !!!
bravo pour l'ambiance qu'elle degage
Très jolie photo,
Les branches au sol ne me gênent pas plus que ca, cela participe à l'ambiance mystérieuse (AMHA).
En décalant un petit peu sur la droite le cadrage aurait été parfait.
Merci du partage,
Strieb5
Merci à vous tous pour vos avis et passage .
En voilà une deuxième avec une ambiance légèrement différente ou la lumière était plus présente , mais je vais y retourner cet après-midi j'espère retrouver l'ambiance d'hier .
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 35mm | 1/2.5s | f/4 | ISO 100
Merci pour vos avis .............Didier
Très belle ambiance en effet !
Par contre, je trouve le rendu des couleurs (particulièrement le vert) assez étrange ...
Un peu d'AC peut-être ?
Super bien rendu - j'aime beaucoup
Superbe ambiance,avec une préférence pour la première
J'aime bcp cette lumière "ouatée"
belle ambiance pref pour la 1
Très jolie cette nouvelle proposition, félicitations!
Strieb5
salut
même si je trouve que la friche est un eu trop près du bord , ça reste une belle ambiance ...
Merci pour ton passage .
comme tout le monde, tres belle atmosphere et ambiance qui emanent de ces cliches, bien vu!