utiliser le flash intégré du Canon 7 D pour des photos
Bonjour,
J'ai un Canon 7 D , un objectif EFS 18-135 f / 3.5-5.6 IS , il y a un flashintégré dont le nombre guide est 12/39 ( 100 ISO, métres/pieds).
C'est pour photographier dans des salons ( salons de l'auto par exemple lesstands et les voitures , des salons de livres pour photographier les écrivainset les VIP présents:-) Les personnes sur les stands et dans les allées bougent rapidement et ne s'arrêtent pas pour " prendre la pose " .
Je souhaite savoir si le flash intégré suffira pour avoir une bonne "luminosité " des photos ? Les personnes sont à 2 métres au maximum,l'éclairage est celui des grands halls ( comme Porte de Versailles) c'est àdire trés haut mais assez clair.
L'appareil est réglé en mode automatique , donc tout est réglé automatiquement!
Je me pose aussi des questions sur le temps de recharge du flash intégré ; lanotice indique environ 3 secondes... j'ai l'impression que c'est encore pluslong !
Enfin, si je photographie trés vite, est-ce que le flash intégré risque de" griller " ( j'avais déja grillé les condensateurs d'un flashexterne 580 EX il y a quelques temps à force de prendre des photos en rafale !)
Merci d'avance à tous pour vos conseils et vos réponses.