Bonjour à toutes et tous,
je vous soumets ce portrait de Maëva,
- EXIF: Canon (EOS500D) |F/1.8|50mm|1/200s| ISO 100
Pour avis et partage.
Cdt.
Franck
Version imprimable
Bonjour à toutes et tous,
je vous soumets ce portrait de Maëva,
- EXIF: Canon (EOS500D) |F/1.8|50mm|1/200s| ISO 100
Pour avis et partage.
Cdt.
Franck
j'aime beaucoup cette expo très à droite ...
le fond est a mon gout trop présent ... et perturbe un peu
Mais après on ne voit que ses yeux ^^
Désolé, mais je n'accroche pas à ce portrait. Les yeux dans l'ombre et reflet sur l'oeil gauche ne mette pas du tout ce (joli) regard valeur, ce qui est vraiment dommage. Je ne suis pas fan non plus de ce cadrage à droite et la surexposition que cela induit. Par contre, je trouve la pose agréable et douce et ce regard "direct" légèrement interrogateur superbe.
bonjour Franck,
joli portrait.....mais, perso, pas mis en valeur par le traitement.....AMHA...( face droite du modèle trop cramée )
il semble que tu aies eu un petit problème de "lumière" sur cette image....le plus simple serait de diminuer sérieusement le contraste et de tenter un HK doux au niveau exposition et luminosité.....
claude
Merci pour vos retours,
voici l'original juste avec un petit éclaircissement au niveau de l'oeil gauche, la première version a juste subi un passage sous Color Efex Pro 4 en mode HK.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1/200s | f/1.8 | ISO 100
:D
Pour moi l'original est bcp mieux que la 1ère poster
Idem
bonjour Franck,
l'original se suffit à lui-même.....AMHA
mais, si tu veux lui apporter un petit quelque chose.....je te proposes cela : (je supprime sur simple demande....bien sur...)
claude
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1/200s | f/1.8 | ISO 100
L'original... sans aucun doute!
Et bien moi, c'était l'original jusqu'à ce que j'incline un peu mon écran LCD, ce qui a eu pour effet d'atténuer la luminosité, particulièrement sur la 3ème . J'ai vu apparaître un modelé de peau incomparable et une lumière quasi "divine" (si si) englobant le sujet. Je ne sais pas ce que ça donne sur un LED et l'inclinaison sur les CRT étant sans effet... Serait peut être à retravailler dans ce sens.
Merci pour vos retours ;))
Cdt.
Franck