Bonjour à tous,
je me suis réessayé à la proxy, vos remarques et conseils sont les bienvenues
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/160s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à tous,
je me suis réessayé à la proxy, vos remarques et conseils sont les bienvenues
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/160s | f/11 | ISO 100
Salut !!!
Bel essai studio !! Noir profond, lumière & reflets super bien gérés, belle pdc et netteté !!
J'aime bien du coup !!!!!!
Cédric
C'est propre et net. La profondeur de champ et l'angle de prise de vue sont parfaits.
L'éclairage pourrait être peaufiné pour rendre le blanc plus éclatant (Je sais, çà fait un peu lessive !:lol:)
Le blanc devait pouvoir se rattraper en PT (si tenté que le bracelet soit blanc). La lumière pose surtout un petit soucis au niveau du reflet dans les nombres des minutes.
Hormis cela beua travail !
Fabien
c'est propre ça pourrait faire un beau cliché de catalogue
Bonjour à tou(te)s
Comme tout le monde : bravo. Belle lumière et belle netteté! Je vais quand même faire mon ch..ur pour la zone floutée par la loupe de la date... :D
Pierre
Merci à tous pour les encouragements.
Effectivement le bracelet est blanc, donc encore un petit effort de ce côté là.
Cedric87, je suis vraiment émerveillé par tes petites copines.
Car pour les insectes l'année passée les essais n'étaient pas concluant pour moi, donc vivement le beau temps pour remettre le couvert.
Par contre si je pouvais discuter un peu avec toi pour avoir des conseils cela m'aiderais beaucoup en vocale si possible.
Pascal.
Bonjour,
Pas évident et malgré tout réussi.
Pour une PdC complète, est-ce qu'il ne serait pas judicieux de travailler en MaP à 1/3-2/3 sur la montre?
Merci pour le partage
Jean-Claude
Très réussi !! Un poil plus blanc pour le bracelet serait top, mais c'est vraiment pour pinailler :)
C'est très bien fait!
Jean-Pierre