Quel objectif inversé pour la macro !?
Bonjour !
J'étais intéressé par le MP-E65 de chez Canon pour faire de la macro, et ayant vu son tarif exorbitant vu l'utilisation limité qu'il propose et que je pourrai en avoir, j'aimerai me rabattre sur la solution de l'objectif inversé (solution vue à plusieurs reprises sur le forum à ce sujet et qui m'a l'air fortement intéressante aux vues des résultats obtenus).
A propos de cela, j'aimerai néanmoins avoir quelques renseignements sur le sujet, notamment de savoir quels objectifs pourraient convenir pour mon boitier (un 5D Mark3) !? J'ai pu voir un 50mm FD canon f/1.8 pour une quarantaine d'euros...Est-ce que ça pourrait aller en complément de la bague adaptatrice vu sur ce site : Retroadapter Pro Quenox fr Canon 52mm kaufen im Enjoyyourcamera.com Shop !? Avec possibilité par la suite d'y ajouter des bagues-allonges...
Je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne cette technique...Je vous prierai donc de m'excuser si mes questions vous semblent idiotes...Mais merci de m'informer et de m'aiguiller dans ma recherche ! :thumbup::