Un petit tour au fond de mon jardin, dans mon affut confortable.
J'ai l'impression que j'ai trop accentué les couleurs, pour le fond j'ai pas mieux il faut que j'arrange tout ca...
EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 1600
Version imprimable
Un petit tour au fond de mon jardin, dans mon affut confortable.
J'ai l'impression que j'ai trop accentué les couleurs, pour le fond j'ai pas mieux il faut que j'arrange tout ca...
EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 1600
bonne prise, un affut dans son jardin donne aussi des résultats, la preuve ici ;))
cadrage un peu serré à cause de la queue coupé.smile
Netteté nickel mais un poil trop de contraste pour ma part et surtout comme tu le souligne couleurs trop accentué.
l'est tout mouillé le pauvre.....
Dommage pour la queue coupée m'as très sympa quand même !
En revanche s agit il de l objo sigma 500 MM. F4.5 ???
C'est toujours un plaisir de voir ce petit animal. Ca fait passer pas mal de défauts de la photo elle même, qui reste très plaisante néanmoins.
Bien sympa cette photo !
Image très sympa de ce p'tit rouquin, malgré la queue coupée, les couleurs saturées, merci du partage.....
J.P.
Dommage l'environnement est un peu encombré et pour le panache cela manque un peu, la proximité est bonne.
cela demande un coup de revient y
thierry
Un beau portrait. Dommage en effet pour le cadrage, un poil serré puisque la queue est coupée. Image un peu accentuée; Je préfère l'utilisation du filtre passe haut, plus doux, sinon, belle bouille, bon piqué et surtout attitude inintéressante de ce petit "roux".
Merci pour vos commentaires, effectivement je trouve aussi qu'il y a encore du travail. Je vais prendre le sécateur et arranger le fond, je vais lui laisser qu'un seul grosse branche pour la descente.
Ont a toujours tendance à trop forcer les réglages, je ne suis pas le seul cela me rassure...
Une belle rencontre, dommage pour la queue coupé par contre.
Lionel.
Très belle rencontre .... qui fait de nombreux jaloux , je suppose !!
Philippe.