bonsoir,
Je l'ai laissé tête en bas car on voit l'effet miroir de la surface et ça aurai fait bizarre je pense de l'avoir dans l'autre sans...
Niveau composition c'est vrai que ... mais bon comment faire, si vous avez des pistes, je souhaité dans un premier temps avoir un maximum de détails et je trouve pas si mal :( pour un début.
Concernant la netteté effectivement l'endroit de l'aquarium où se trouve la bébette pas la distance mais bien le morceau de verre entre nous joue énormément (en plus c'est un aquarium avec les angle avant arrondi... je cherche un peu la difficulté mais pas le choix) cependant je viens de regarder l'original et on voit bien les détails au niveau de la tête il me semble, après les tâches de couleur sont un peut diffuses sous la carapace (dans la réalité) est-ce que ça n'augmenterai pas cette sensation??? cependant si vous avez un truc pour rendre tout ça vraiment net je prend... :)
Celle-ci vous semble-t-elle mieux, du moins plus nette (prenons les problèmes l'un après l'autre).
img_0110 - Servimg.com - Free image hosting service
Merci à vous