- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/40s | f/4 | ISO 800
A black day:badmood:
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/40s | f/4 | ISO 800
A black day:badmood:
l'idée que produit cette photo me plait,graphisme, grain, vitesse, ainsi que son format adéquate.
mais le poteau du 1er plan partage trop la scene,du coup on ne ressent pas l'anxiété du personnage de droite suivi a distance par l'inconnu.AMHA
c'est un beau cliché tout de même...merci
Franck
MAis non Franck ! c'est le personnage de droite qui vient de se faire larguer… :D
sinon je trouve l'analyse de franck pertinente, mais ne t'inquiète pas, le fait même de s'arreter sur une page pour en critiquer la photo c'est déjà une forme d'appréciation.
j'aurais peut-être aimé le personnage de gauche un poil plus en avant sur la photo, mais là c'est demander à la chance de faire partie permanente de la panoplie du photographe !…
Bien à toi
phil
Sombre, très sombre, mais très fort pour moi.
Bien vu ;))
salut,
beau NB
graphisme très intéressant, même si l'o, peut regretter que le personnage de gauche ne soit pas un peu plus dans la tof (détail).
je ne sais pas non plus si le titre convient...j'ai plus une impression d'angoisse urbaine façon psychopathe suivant une victime!
si tu as vu la saison 3 d'engrenage (très belle série), cela me rappelle l'attitude du personnage de Ronaldo (psychopathe méxicain...).
en tous cas, bravo pour l'ambiance rendue!
thomas
Un beau traitement, une bonne idée, sombre à souhait.
Deux petites choses me gênent tout de même : le personnage de gauche un peu bord cadre et la déformation sur les piliers de gauche qui partent vers l'extérieur et pénalisent un peu le graphisme.
Sinon, c'est du bon Fondue pour moi !
Pour moi non plus le titre ne colle pas... Mais quelle photo! je prends
Vraiment ambiance...
Comme dit hetfield, il faudrait peut-être redressé les piliers qui partents des deux côtés vers l'extérieur.
Le premier poteau ne me gêne pas plus que ça et le personnage de gauche un peu bord cadre non plus.
Bravo!
Trop de grain pour moi.
MAis non Franck ! c'est le personnage de droite qui vient de se faire larguer…
il est vrai qu'il a la tete baissé....pas celle d'un winner. :D
sinon je trouve l'analyse de franck pertinente, mais ne t'inquiète pas, le fait même de s'arreter sur une page pour en critiquer la photo c'est déjà une forme d'appréciation.
Mais Phil c'est vrai je l’apprécie en plus cette tof...:D Je suis si dur que ça:D
Franck
Bonsoir,
J'aime et je prends tout.
Jean-Claude