Petit scarabée pris en pleine randonné dans sa forêt.
Seul insecte trouvé aujourd'hui.
Je prend toutes critiques et merci de votre passagehttps://www.eos-numerique.com/images/icons/icon12.png.
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 60mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Petit scarabée pris en pleine randonné dans sa forêt.
Seul insecte trouvé aujourd'hui.
Je prend toutes critiques et merci de votre passagehttps://www.eos-numerique.com/images/icons/icon12.png.
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 60mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 400
Yop !
Tu as choisi la difficulté :) Un sujet bien sombre dans un environnement très clair !! Ton pauvre capteur a fait ce qu'il a pu mais les zones claires sont du coup
trop violentes pour moi !
Pour la compo, l'idée est bonne mais c'est un peu trop serrée ! Il me semble aussi que la map n'est pas tout à fait sur les yeux ! Sinon la netteté et le piqué sont là !!!
Cédric
Les feuilles vertes en plein soleil c'est une véritable galère. Je me demande si on pourrait faire mieux avec une telle lumière
Plus 1 avec mes prédécesseurs
Belle rencontre, un sujet pas facile surtout quand il se déplace, plus simple quand il casse la croute ;)
C'est une prise de ce jour ... en France ?
Marcel
Bonsoir,
un sujet effectivement très difficile du fait du fort contraste entre le sujet et le fond. Peut-être qu'un diffuseur de lumière ou en masquant carrément la source principale cela serait plus favorable. Le reste est au rdv : angle, netteté, ... mais cela a déjà été dit.
Tchao, fraizman
Oui oui Opta10 photo prise ce jour. En France, même en Provence ou je vie!! :)
C'est vrai que la lumière était difficile, mais le sujet m'a tellement plus que j'y suis resté un bon moment dessus.
Je ne pensais pas que la lumière puisse être aussi forte en cette saison, mais tu l'as fait !
Un résultat sympa tout de même malgré les conditions et paramètres compliqués de PDV
Fabien
En ce moment c'est plein soleil ! Il fait froid mais plein soleil ! J'ai essayé de travailler un peu la BDB pour que le blanc soit un peu moins "cramé", mais du coup le noir devient bouché... Dur dur ce contraste noir et blanc!!
(Opta10, aujourd’hui 16° au soleil ! ) :)
Bonsoir à tou(te)s
Ben, comme tout le monde : merci pour le bout de soleil... Même si je n'ai pas à me plaindre comparativement aux 'Nordistes'
Pierre