- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 54mm | 1/160s | f/8 | ISO 125
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 54mm | 1/160s | f/8 | ISO 125
Une très belle compo , une photo très agréable pour moi , la netteté est nickel , ton Sigma pique fort ! ;))
merci mariomar, cela me rassure un peu....quant au piqué de l'objectif et du 7d !
Effectivement, belle compo. j'aime bien.
Belle image, j'aime bien également la compo, surtout les 2 bateaux à droite et la ligne de flotteur qui vont dans la direction de l'angle.
J'aime bien aussi, à plus forte raison parce que ça m'a rappelé tout de suite une gouache de Georges Laporte dont j'ai placardé une carte postale sur ma porte. D'où : serait-ce Quiberon?
Et bien vu pour ce beau ciel uni et le coup de lumière sur les façades claires.
C'est vrai que ça fait du bien de tomber sur cette jolie photo. Peut-être à cause du rayon de soleil.
merci à vous, cet endroit se trouve au Dourduff en mer, près de Morlaix.
Je retiens particulièrement la belle lumière que tu as su capter ;))
Une superbe lumière de fin de journée !
Je me demande si tu l'as avec le reflet entier ?
Fabien
Comme déjà dit, très belle lumière !
La compo me donne l'impression de voir les bateaux en miniatures, étrange.
J'aime bien également la lumière de cette photo et l'ambiance qui s'y dégage :)
Ouh, très jolie cette photo, j'ai failli la louper !
Bravo Brest !
Une très belle photo. Le piqué est excellent. Bravo.
:confused:merci à vous
quant au reflet des bateaux, impossible, leur reflet se finissait dans le sable, donc pas de reflet entier :no::
Je m'associe aux louanges de tous. Le village, comme si on y était grâce au piqué et à la lumière.
Mais surtout le lieu typiquement breton est bien rendu par la compo : habitations + sable à marée basse + un bout de mer
Classique mais belle. Bonne composition et belle lumière. Ca le fait pour moi. Bien vu.
Amicalement,
Chris07
Je rejoins les commentaires précédents, belle lumière et bonne compo, merci pour le partage.
:)merci à tous les trois pour vos messages