-
Problème de publication
Bonsoir,
J'ai un problème lorsque je souhaite publier une photo, j'exporte avec lightroom ma photo en 800x600 et de 250Ko, puis je vérifie que les exifs sont présentes mais au moment de la publier un message me dit que les exifs sont manquants... C'est la première fois que j'ai ce genre de problème... J'ai peut-être raté quelque chose...
-
Vérifies si tu as bien décoché "Réduire les métadonnées incorporées"
Sinon, peux pas t'aider =)
-
Tu veux dire dans lightroom? Je vais vérifier ça.
-
Alors lors de l'exportation lightroom, je selectionne tout dans métadonnées et quand je vérifie les propriétés de mon fichier jpeg les exifs sont bien présentes. Au moment de la publier j'ai toujours le message disant que les exifs sont obligatoires...
-
Quelle version de LR ? Il y avait un bug de ce genre dans la version 3 ou 2, je ne me souviens plus.
-
J'ai la version 3 de LR. Mais j'avais déjà publié des photos sans problèmes auparavant. En fait j'ai ce souci en voulant publier une photo HDR, peut être que ça vient de là... je vais essayer avec une photo "normale".
-
C'est bon, problème résolu. J'ai dû rajouter manuellement "canon" dans nom de l'appareil. Merci pour votre aide!