Bonjour , je m'appelle SWAN...
Bonjour , je m'appelle SWAN ... Jacky SWAN ,petit réunionnais habitant l'île de la Réunion , de conditions modestes , je suis célibataire , passionné de tout , et de rien.
Dans mon quartier , tout le monde m'appelle"saucisse"...allez savoir pourquoi ! ! ! .
Je reçois ces derniers jours , un ami , il s'appelle Patrick , mais tous ici , on l'appelle " Babouk "...allez savoir pourquoi ? ? ? .
Il est chez moi pour quelques semaines ...ou quelques mois...ou plus ...si affinités...
Soyons clair, mes "affinités"se limitent , à l'amitié (je vous voient venir ...) , gros vicieux que vous êtes ! ! ! .
Je disais donc.....
Ah ! qui appel ...
Vous êtes déjà là... bonjour...

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/3.3333333333333s | f/20 | ISO 800
]
C'est ici que commence mon histoire ...sans faim....Heuuuuu ...non, sans fin.
Pour la suite , laissez moi vos commentaires....
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.
http://www.eos-numerique.com/maphoto/1301/248701920.jpg
Je vais vous présenter ma case en bois sous tôles , petite cuisine des années années 60 , faite de bric et de broc, aussi appelée "ti boucan" chez nous .
Le feu y est toujours allumé , et le café que l'on y grille et que l'on moud tous les jours , est un des meilleurs du monde , et s'appelle "le bourbon pointu" .
Tous les soirs , la nuit venue , je reste là, assis a contempler les montagnes qui disparaissent , happées par la nuit noire ...

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/25s | f/11 | ISO 800
L’électricité n'étant pas encore parvenue dans notre petit quartier je reste seul ...

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/20s | f/11 | ISO 800
Vos commentaires me feront oublier ma solitude ...