Hello !
http://smf.photo-nature-sport.fr/cpg...DxO-border.jpg
Version imprimable
Si le ciel est beau, ça me semble bien trop sombre pour restituer l’atmosphère matinal où, devant un tel spectacle, on cligne de l’œil
Superbe cette mer de nuages, jolie couleur au levé du soleil, ....j'aime bien.....
J.P.
Très belle mer de nuages, mais comme le dit 18471, la partie basse de l'image est beaucoup trop sombre. Sur place, j'imagine que ces premiers rayons projetés par le soleil avaient dû illuminer fortement toute la montagne.
Perso, j'adore telle quelle !
Quelle ambiance !!!
Wahou !!!
Superbe, j'adore :)
Dommage que ce soit un peu bouché dans le coin en bas à gauche... sinon vraiment superbe !
Quel plaisir tu as du prendre ...
Superbe cliché , j'adore aussi .
De même que Hetfield et F4F, très belle, mais dommage pour le coin à gauche. Peut-être qu'un pano 5:2 en enlevant du bas irait bien ?
merci à tous pour les passages ! ;))
EXTRA pour moi! quelle belle ambiance! Ça donne envie d'être là, de boire son petit café et d'admirer!
Bien réussi. Avec le soleil pleine face et déjà au-dessus de l'horizon, difficile de ne pas boucher la montagne en contre jour, non ?
Je me demande si la BdB n'est pas un peu trop chaude (même si le bleu du ciel a l'air OK) mais bon, je n'y étais pas.
Superbe lumière mais je regrette comme les autres l'absence de clarté sur ton angle en bas à gauche. Peut être avec une autre prise plus lumineuse et un mélange des deux en retouche.
As tu utilisé un filtre gris dégradé ? Je ne suis pas sûr, mais ça aurait pu aidé à équilibrer l'éclairage de la scène entièrement.
rien à ajouter, je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut.
une mer de nuages superbe.
Superbe lever de soleil, avec comme certains commentaires, d'avis de rehausser un peu les parties sombres...En utilisant par exemple les tons clairs et tons foncés de manière légère et doigté.
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
Bravo ! :thumbup::
Félicitations !
Bravo !
merci à vous ! :beer:
Perso ne touche à rien elle est très belle , vraiment jolie vue ! et félicitations pour le Bien-vu !
Didier