bonjour
une photo prise cette semaine dans une usine laissé a l'abandon avec mon nouveau samyang , puis quelques modif sur photoshop
a vos avis !!
http://img11.hostingpics.net/pics/43...niiiiiiiii.jpg
iso 200 , 1s @ f8
Version imprimable
bonjour
une photo prise cette semaine dans une usine laissé a l'abandon avec mon nouveau samyang , puis quelques modif sur photoshop
a vos avis !!
http://img11.hostingpics.net/pics/43...niiiiiiiii.jpg
iso 200 , 1s @ f8
style Matrix ^^
Superbe!
Des détails (exif, etc.)?
merci ,
pour les exifs , 1 seconde de pause , f8 a iso 200 ,le retardateur bloqué a 10 sec pour pouvoir courir me placé bien au milieu de la tof !!:D
puis passage dans photoshop avec un filtre gaussien en mode lumiere tamisé , puis flou radial et une courbe de transfert de degradé bleue , et quelques petite retouche avec le correcteur localisé .
Bonsoir,
L'effet est très réussi. Bravo !
Puisque tu possedes le 14 MM samyang, parles moi de ses qualités et ses defauts , je pense en acquérir un mais j'hésite , je sais qu'il est manuel mais aucun probleme.
Est il vrai qu'il y a des distortions , si oui comment les corriges tu .
Ta photo est réussie .
Merci glamour .
Gros impact visuel. Bien réalisé tant à la prise de vue que sur le traitement employé.
J'adore !
Quelle ambiance !!
desolé pour la reponse tardive , en fait sa que 15 jours que j'ai cet objectif , je n'ai pas assez de recul encore mais pour l'instant suis satisfait , apres bein oui sa déforme un peut mais pour moi c'est l'effet recherché , le tout manuel est sympa je trouve , je le laisse toujours en hyperfocale pour le paysage et c'est tout bon . par contre j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'aberrations chromatique , enfin plus que sur le sigma 10-20 que j'avais a l'époque .
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
:thumbup::
whoua merci !! :beer:
Une superbe ambiance et un traitement maîtrisé. Un grand bravo ! :thumbup::
top top top !!!!
Superbe effet ...je vois que le boulot ne s’arrête pas à la prise de photo !!
merci pour le partage
joli :)