Bonjour,
J'ai essayé un peu de light-painting il y a quelques jours, vous en pensez quoi ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'ai essayé un peu de light-painting il y a quelques jours, vous en pensez quoi ?
Merci
bien realise, seul reproche que je pourrait faire cest la 3 eme tache au sol
Ah aussi: tes traces de pas a faire avec un plus long trajet et pas en voie directe ;) (plus facile a dire qu'a faire ;) )
j aime beaucoup, j'ayrais bien aimé aussi sans le light painting...
En général, je ne suis pas très fan du light painting, mais là, tu nous propose une photo qui me fait changer d'avis.
J'adore la composition, les effets et les couleurs. :thumbup::
Juste, j'aurai bien vu des traces de pas plus adaptées aux personnages lumineux (par exemple des traces sous les personnages), suis-je clair ? :blink::
Merci de vos commentaires,
A vrai dire, au départ j'ai fais une pose comme ça, et j'ai pas réfléchi à mes traces ... c'est seulement sur le 2éme essais que je me suis dis, ah oui là sa va gêner un peu.
Mais bon le mal était fait :D
C'est bien réussi.
Je rejoins les autres pour les traces de pas, mais bon avec la neige je vois pas comment tu aurais pu faire autrement
Moi si :D
http://nsa29.casimages.com/img/2013/...2451625610.jpg
Joli cliché au passage j'aime bien ce genre :)
J'adore !
Tu as utilisé une simple lampe de poche ?
la version proposé par Taki sans les pas est top.
Merci,
Oui avec une lampe frontale :)
Merci Taki, je vais essayer d'en faire de même, en effet sa rend beaucoup mieux
de rien ;))
si tu as photoshop, pour retoucher la neige c'est pas trop dur.
Utilise le tampon de duplication et ne met pas l'opacité à 100% (teste suivant les cas, là j'ai mis 60%)
Et pour les petits défauts, le correcteur localisé fait bien le taf
Pour ce genre d'outil, crée un nouveau calque et dans les réglages de l'outil tu mets échantilloner tous les calques (ou équivalent)
Ca te permet de ne pas toucher à ton image de départ et donc de facilement reprendre tes erreurs.
:)
Oui j'ai photoshop, je viens de le faire, pour ma part j'ai utilisé l'outil pièce.
Merci.
C'est marrant car sur Facebook j'ai eu des personnes qui préféraient avec les traces de pas et d'autres sans.
Dur de choisir du coup.
@ bientôt
J'aime bien la version sans les traces !! joli compo.
Pour ma part je préfère la version sans traces de pas quand même.
Pour un mixe, il faut que j'essaye :)
Merci
J'adore ! bravo ;)
Merci :)
Excellente idée, avec un plus pour la retouchée...
Merci de ton passage