bonjour,
voici une vue d'aujourd'hui au sommet de la station de Val d'Isère :) (3144m)
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 18mm | 1/320s | f/22 | ISO 100
merci de votre visite :)
Version imprimable
bonjour,
voici une vue d'aujourd'hui au sommet de la station de Val d'Isère :) (3144m)
merci de votre visite :)
belle tof mais ceux qui me dérange c est le pilier a gauche. bravo à toi
+1 pour le pilier . Je verrai bien déboucher un peux la partie gauche de la montagne. Sinon belle ambiance.
marc
Une belle neige, un beau ciel.
Nul besoin de fermer autant. ;)
Le pylone nous rappelle la station, je le laisse, et le verrais même un peu moins planqué au bord.
Par contre, n'étant pas un fanatique des règles à suivre (ou ne pas suivre) je trouve que le 50/50 ne passe pas vraiment, même s'il peut partiellement se justifier par l'astre solaire qui de par sa présence illumine fort et flare beaucoup...
Fabien
je peux proposer une version en panoramique sans la structure... mais je l'aime moins personnellement.
j'ai fermé au-temps pour avoir le soleil en étoiles...je n'étais pas sur du résultat en fermant moins, et il fessait tellement froid au sommet, qu'on n'y est rester le moins possible :rudolph::
Je reste sur la 1, très dépaysante pour l'ardennais que je suis ;))
Bonjour,
Pour moi la 1.
Effectivement les poteaux sont là. On ne va quand pas les dynamiter.
Beau paysage et belle étendue.
Jean-Claude
La une aussi pour moi. Sur la 2 le manque de premier plan est gênant.
Chouette contre-jour, un peu dommage pour les flares, mais bon, pas facile à gérer.
La 1, moi je veux le bout du téléski !!!
V1 je prefere
trop de flare qui attire l'attention amha, par contre la chaine de montagne avec les nuages est superbe!
merci a vous pour vos commentaire :)
je trouve aussi que ce pauvre soleil qui ne réchauffais guère attire fort l’attention ... je verrais cette semaine si j’arrive a réduire cella :)
bonjour :)
je vous livre un petit panoramique réalisé avec l’autre photo que j’avais prise ....
j'ai essayer d'adoucir le soleil ...je ne sais pas si le résultat est mieux, mais s'est moins agressif du coup :)
cliquer pour voir la photo en grand ( attention, elle est pas petite ;) )
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_...202-003340.jpg
merci du passage :)
Joli travail sur ce pano !! ;))
+1 pour le pano qui se prête bien à ce type de photo.