Bien le bonjour Messieurs/Dames
Bonjour à vous ;)
Je passe donc par la case présentation comme le veut le règlement du forum.
Donc k-limes, 28 ans, je vie actuellement à Quimper dans le Finistère, je me passionne pour l'informatique (Hardware, Software, Overclocking) et depuis quelque temps, pour la photographie.
J'ai commencé par un appareil Bridge (SONY DSC-HX100V) que je trouve très bon pour un APN de cette catégorie (Avis d'amateur hein !!) mais il commence à montrer assez rapidement ses limites !!!
J'ai donc décidé de sauter le pas pour un Reflex numérique et après avoir vue et lu pas mal d'article sur le web, il s'avère que le CANON EOS 600D soit un bon compromis pour un débutant amateur !!
Ma commande étant faites, il est prévu de le réceptionner demain si tout va bien, après quoi je me mettrais à la découverte de ce petit joujou afin qu'il me montre de quoi il est capable !
Pour info, j'ai opté pour le pack "EOS 600D + 18-55 SI II" qui n'est certes pas le meilleur, mais qui devrait normalement me suffire dans un premier temps !!
Ensuite je verrai pour acheter un bon objectif pour de la macro et un second pour du portrait !!
Voilà, ma petite présentation faite, je m’empresse d'aller découvrir et participer sur votre forum ;)