-
Métropolitan
Bonsoir à tous!
Voici un cliché pris il y a quelques semaines.. je suis pas trop sur d'aimer le résultat... Qu'en pensez vous?

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/60s | f/4 | ISO 1600
Je suis pas du tout coutumier du traitement N&B, donc n'hésitez pas à envoyer du reproche (tant que c'est assorti d'une méthode/un moyen pour faire mieux) ça sera toujours bien pris :)
Guillaume
-
Hello, je suis un peu comme toi, je reste dubitatif…
Par contre il serait interessant que tu nous dises ce que toi tu en penses, qu'entends tu pas "Je ne suis pas sur d'aimer le résultat" ?
Bien à toi
Phil
-
Ben c'est un peu paradoxal comme sentiment: j'aime regarder cette photo, je m'en lasse pas, mais en même temps elle me dérange, je la trouve très dure..
Cette femme surtout, avec son visage très fermé, sa démarche pas rassurée...on dirait qu'elle va à l’abattoir..
-
Salut, je n'ai pas grand-chose à dire sur le traitement, que je trouve plutôt bon, mais plus à dire sur le cadrage. J'aurais joué sur la symétrie des rembardes, de plus l'immeuble aurait été droit... M'enfin ça n'est que mon avis...
-
Hello,
Ce qui manque dans cette photo, c'est peut-être tout simplement un peu de ciel… je m'entends, un ciel avec des nuages visible…
bien à toi
Phil
-
j'aime bien le sujet, l'instantané de la photo, le traitement me paraît un peu foncé.
-
Bien, vu une belle photo de rue, à la volée.
Seul petit reproche concernant le fait que le mat du "métro" ne se détache pas sur fond de ciel pour moi, ce qui aurait cassé l'uniformité de la démarcation entre les immeubles et le ciel ;))