Bonjour,
Après une longue absence, me voici de retour...
Visite d'un voyage Masaï...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 45mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 500
Version imprimable
Bonjour,
Après une longue absence, me voici de retour...
Visite d'un voyage Masaï...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 45mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 500
Je trouve l'image forte mais le traitement peut certainement être amélioré.La lumière est un poil dure.
l'équilibre sur la construction de l'image et l'étagement des couleurs me plaisent
Hello,
Magnifique, je prends j'encadre, j'affiche… On peut toujours parler de manque de contexte, en général c'est ce que je demande sur des images "Exotiques", mais sincèrement, là ça ne me gène pas du tout.
Bien à toi
Phil
Bonjour
superbe photo, la lumiere: pour du naturel me plais bien, beau rendu pour moi, agréable a regarder.
Merci pour le partage bonne continuation.
Mic
j'adore, pour moi tout y est ! excellent !
superbe,en + elle procure de l'émotion
bravo
Franck
L'émotion passe bien, c'est une très belle photo.
Peut être (et là c'est vraiment une affaire de goût perso) baisser un peu les hautes lumières et également appronfondir encore les noirs afin de noyer le deuxième oeil dans la pénombre.
Après on est bien d'accord que c'est plus du reportage que du studio et que du coup la gestion de la lumière se fait moins de façon prémédité.
Tant que l'émotion passe après tout peu importe.
bonjour Rémy,
bon retour parmi nous....
beau portrait...
tamponne simplement le blanc de l'oeil droit qui est visible dans l'ombre..
claude
Bonjour à tous,
Bonjour à toi Grincheux...
Effectivement il y a quelque chose à faire de cet oeil droit.
Cela me gênait aussi...
Merci pour vos retour!!
Très beau cliché , , belle réussite , avec pour moi tout de même une petite retouche , ce qui semble être une paille blanche sur le front ..... çà attire le regard, avant que l'on ne s'attarde sur le visage ..
Merci pour le partage , cela me donne encore plus envie de me rendre en Tanzanie cette année. Pourtant je n'en suis pas très loin....
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-220531/
Pour ma part c'est top, beau portrait saisi avec une belle lumière bien maîtrisée... surtout ne rien modifier.
Félicitations pour ce portrait, l'attitude, les couleurs, l'exposition donnent un résultat très plaisant. J'étais passé à côté cette semaine mais le coup de cour a attiré mon attention ;-)).
Tchao, fraizman